• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur La théorie du genre : une imposture pour l'abbé Grosjean


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 17 août 2011 13:12

@therasse
 
Le problème, avec les cathos, ou plutôt devrais-je dire les dogmatiques, c’est que c’est toujours tout noir ou tout blanc.

 
Si on avait pas dit dans la description de la vidéo que cet homme est religieux, et si il n’avait porté qu’une chemise, rien n’aurait pu t’indiquer dans son discours que cet homme est abbé. Tu nous fait simplement du laïcisme intégriste : cet homme est prêtre donc son discours, quoi qu’il dise, est forcément biaisé.
 
Or la réalité est toujours complexe évidemment.
 
Pas toujours, non. 1+1=2. C’est une réalité mathématique et c’est très simple.
 
Mais nier le vécu,[...]que les hypothèses scientifiques de l’enseignement laïque.
 
Tu n’as pas compris son discours. Il n’a jamais remis en doute le fait que le contexte dans lequel nous vivons nous modèle. Mais de là à ce que ton contexte de vie influe sur ta sexualité (j’entends attributs sexuels) il y a un grand pas malhonnête que l’Éducation nationale viens de franchir. On nait homme ou femme point (sans parler des exceptions : hermaphrodites asexués etc. qui confirment la règle). Après que notre vécu influe sur notre appréhension de la sexualité c’est une évidence, mais quelque soit la voie sexuelle choisie par un individu, si il nait homme par exemple (donc avec un sexe masculin) il mourra _à moins d’une intervention chirurgicale entre deux_ homme. Et même avec une intervention, il ne pourra jamais tomber enceinte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès