• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Les limites révolutionnaires de Jean-Luc Mélenchon...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 20 août 2011 19:18

@Logan
 
mais ce sont bien les sites complotistes qui sont les seuls à en parler.
 
Et peut-être ceux qui l’organisent et y participent aussi non (au diner) ? Quelle mauvaise foi...
 
Et comme les conversations autour du diner du siècle ne sont pas les conversations les plus courantes, faudra que tu m’expliques en quoi il est impossible que le 1er à lui en parler soit Pierre Carles ?
 
Tu fait partit de l’hyper-classe française pour savoir ça (politiques, médias, banquiers etc.) ? Mélenchon oui (quand même ministre socialiste) il est impossible de ne pas en avoir entendu parler sachant qu’il fait partit du cercle du pouvoir depuis 30 ans et qu’il est franc-maçon comme tous ses copains "socialistes républicains" vénérant le grand architecte de mes deux.
 
Tu crois quoi que parce que Melenchon est un politicien il a à ses ordres des services secrets qui fichent tous les actes, et les allées et venus de tous ses collègues ? ;)
 
Je ne sais pas mais même sans en arriver à de telles caricatures, tu sais, on peux aussi discuter entre collègues...
 
Qu’il existe des gens qui se réunissent et qui complotent je n’en doute pas une seule seconde.
Mais en tout cas ce diner du siècle n’est pas le rendez-vous d’un gouvernement mondial occulte, c’est juste un lieu de rencontre.
 
Et quand bien même, quoi qu’il se passe dans ces diners, c’est quand même le meilleur endroit pour défiler et se plaindre auprès de ces élites, annuellement réunies au même lieu ! En tout cas, même si ça ne va pas tout changer, certes, c’est révolutionnairement plus productif que de faire défiler des pauvre devant des pauvres encore une fois.
 
Regarde les travaux des sociologues Pinson comme je te l’ai indiqué, ils expliquent très bien tout cela.
 
Il y a un certain niveau ou il faut en être pour savoir ce qu’il se passe réellement. Donc pour moi les complotistes ne parle jamais de vérité mais de possibilité.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès