• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Nicolas Dupont-Aignan face à Pulvar et Polony


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 10 octobre 2011 19:41

Ravi de retrouver NDA dans une émission de grande écoute, en espérant qu’il se fera connaitre par encore plus de gens.
Je trouve qu’il a produit ici une très bonne préstation . Un face à face avec Zemmour eut été sans doute plus interessant que celui de Pulvar et Polony dont les questions n’ont pas été toujours d’une très grande pertinence.
Toutefois, je suis d’accord sur un point avec Pulvar quand elle nous dit qu’elle ne sent absolument pas de vent révolutionnaire en France. Franchement, quand j’observe la société actuelle , je ne vois pas un seul clampin capable de reflexion quant aux réels maux pays, puisque justement la vision nationale dans la population, est de plus en plus minoritaire.
Jouissif evidemment, le moment à la fin face à Levai et son livre sur son ami DSK. NDA a très bien joué cette partie , face à ce Levai qui evidemment considère la France comme désuette sans pouvoir , minable face aux géants du monde...

Par contre l’ Argentin , je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans cette émission, j’ai été moi meme surpris ( car je fais partie de DLR ) que NDA dise clairement qu’il faille sortir des traités. Donc Asselineau est bien gentil avec ses conférence, mais ici on est sur la scène politique. On ne peut pas dire n’importe quoi n’importe où. Le travail de NDA pour parvenir à DLR remonte à plus de 15 ans. Asselineau qui été également à l’UMP , n’est sorti de son buisson qu’après des dizaines d’années dans les arcanes du pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès