• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur Un massacre en plein Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 17 octobre 2011 21:13

"sauf que brunet,vassale émérite du pouvoir a été mis en defaut par jean luc einaudi. papon avait d’ailleurs porté plainte pour diffamation contre ce dernier et c’est vu débouté devant la justice,car trop de témoins du massacre d’innocent se sont présentés a la barre. conseiller de lire le bouquin de brunet sur les evenements de 61,c’est comme conseiller de lire l’autobiographie de kurt waldheim pour connaitre la vérité sur son role pendant la seconde guerre mondiale."

-Einaudi est un militant communiste et rien de plus, ce n’est pas un historien mais un employé subalterne au Ministére de la justice.
-Jean Louis Brunet, professeur émérite des université a complétement dézingué, preuves à l’appui,le livre du communiste Einaudi.Il pulvérise affirmations mensongéres de ce dernier. 
-Le livre du triste communiste Einaudi rappelle la tentative communiste d’attribuer aux nazis le massacre de 28 000 officier polonais à Katyn en 1940.Il faudra attendre la fin de la guerre pour qu’éclate la vérité et qu’apparaisse au grand jour la réalité de ce massacre qui fût commis par les communistes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès