• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Quand Mazet désinformait


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 26 décembre 2011 00:05

"Je ne vois pas ce qui vous autorise, internaute Wesson, à insulter 20% des français qui ont fait ce choix républicain et patriote de préférer Marine Le Pen à tous les autres !"
.
la réalité, c’est ça qui m’autorise.
Préférer l’extrême droite, il faut être con, et l’histoire a toujours démontré que ça se termine mal.
.
Le discours de l’extrême droite à toujours été racoleur et dans l’air du temps. Dans les années 90 il était ouvertement libéral, atlantiste et totalement aligné sur les positions de Ronald Reagan. Aujourd’hui, MLP cite Jaurès, Salengro et si ce n’avait pas été déjà fait, elle aurait cité Guy Mocquet.
.
La ou réside la connerie de l’électeur du FN, c’est de croire en ce discours de girouette, sans se rappeler que dès lors que l’extrême droite arrive au pouvoir, c’est toujours la même politique qui est mis en œuvre et qui se termine très mal !
.
 Donc, l’électeur du FN qui croit sincèrement que une fois au pouvoir elle va sagement appliquer son programme social est un gros con ... et même je dirai plus, c’est un énorme con et qui va s’en mordre les doigts !
Et l’électeur FN qui sait parfaitement quelle politique le FN mettra en place une fois au pouvoir, lui c’est pas un con, mais c’est juste un facho.
.
en dehors de ça, je vois pas !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès