• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de soulmanfred

sur Jess Ventura : Conspiracy Theory


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soulmanfred 10 janvier 2012 01:14

D’ailleurs ... tout le prouve !!!


Voilà ce qui m’énerve chez toi , cette façon d’être catégorique sur un sujet aussi complexe , cette piste est l’une des moins partagées par les passionnés de l’assassinat de JFK qui sont juste des gens qui investiguent depuis 50 ans .

D’une JFK à légiféré en faveur d’Israël pour la crise du canal de Suez et donné son accord pour les ventes d’armes en provenance d’Allemagne de l’ouest il avait clairement une politique pro Israël , de deux près de 80% de l’électorat juif américain avait voté en faveur de JFK , 3 à cette époque Israël ne pouvait pas prendre le risque d’assassiner le président américain et ce mettre le monde et l’otan à dos et se retrouver isolé , 4 les Etats Unis ont largement contribué à la création d’Israël à peine 15 plus tôt , 5 le projet nucléaire Israélien commença en 1954 bien avant la prise de fonction de JFK , voilà déjà 5 points qui fragilisent ton affirmation .

Mais le meilleur contre argument reste celui ci , JFK avait effectivement condamné le programme nucléaire Israélien et ce 3 mois avant son assassinat , penses tu sincèrement qu’un tel complot aurait pu être mis sur pied en si peu de temps ? 

La vraie préoccupation de Kennedy à cette époque était la bombe Chinoise , il y avait d’ailleurs un projet de bombardement des installations nucléaires bien plus concret que le simple veto de JFK sur la question du nucléaire Israélien .

J’insiste j’ai quand même toujours l’impression que tu ramènes tout au sionisme . Les thèse FED ou Israël ne tiennent pas debout et sont complètement hors contexte de cette époque .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès