• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur George Lucas était-il un visionnaire ou bien informé...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rmusic Mahler 6 février 2012 22:04

Je voudrai juste apporter quelques précisions. Au sujet de ce sois disant financement des bolcheviques par Wall street. Désolé mais ce bouquin est un ramassis d’inepties, la plupart des documents que Sutton s’appuie pour étayer sa thèses sont faux et il l’avoue lui même mais il suppose que peut être certains dans le lot sont vrais(comme analyse historique on a vu mieux, on construit pas une thèse sur des documents faux et des spéculations.

En plus de cela Sutton est un libéral, logique qu’il tape sur le marxisme et c’est un américain, raison de plus.i il suffit de le lire, il est pour initiative individuelle, critique les monopoles, est pour le libre marché, et a une sainte horreur de l’Etat et du marxisme. Il tape sur Marx sans rien y connaitre, d’ailleurs suffit de voir ce qu’il dit dans son livre sur le secret de la réserve fédérale " Ce manifeste est devenu le document économique le plus significatif du 20ème siècle. Son importance réside dans le fait regrettable que le Manifeste en question est aujourd’hui le phare économique de nos dirigeants, de la branche exécutive de notre gouvernement et, dans la plupart des cas, des responsables des deux partis de notre pays, qui œuvre à la promotion des mesures de ce manifeste. » Franchement dire que les Etats-Unis essayent de mettre en place le marxisme ça c’est trop fort, que le manifeste gère la politique des États-Unis, hum, c’est typiquement libéral de voir du marxisme partout dès que l’Etat intervient un peu. C’est bien les fanatiques du libre échange qui traitent la France de socialiste.

Pour ensuite les financements des soviétiques pendant la guerre froide, ça je ne peux pas vérifier mais de toute façon, l’URSS de Khrouchtchev n’a rien avoir avec celle de Lénine et des bolcheviques. Khrouchtchev est tout sauf un marxiste.

Ensuite le marxisme n’est pas pour la salariat généralisé vu qu’il se propose d’abolir le salariat ainsi que les classes sociales. Sinon ce coup si assez d’accord avec ce que dit Isga y compris sur la révolution Tunisienne même si je désapprouve de dire que le parti élu est comme l’upr puisque personnelemment je trouve que François Asselineau est quelqu’un d’honnete et qui croit à son combat. Après je ne comprends pas comment on peut être marxiste et pour l’UE, la plupart des marxistes y sont contre, et inutile d’être à l’UPR pour ça. D’ailleurs historiquement les communistes en France se sont opposés à chaque étapes de la construction de cette Europe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès