• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Femmes algériennes : nos voix s'élévent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 1er mars 2012 21:05

Voilà un "correcteur" qui mérite une correction de répondre aussi stupidement en faisant du copié collé qu’il puise dans la Bible pour en galvauder le sens.
Et qui répète tous mes mots. La femme musulmane est exceptionnelle : comment peut-on dire de pareilles inepties ! Non seulement il y a des femmes stupides en Islam mais aussi des hommes stupides en France et tu le prouves amplement, correcteur incorrect au langage fumeux.
T’as pas l’impression de perdre ton temps à écrire de de telles balourdises, mais il est vrai que le temps d’un homme tel que toi ne doit pas être bien précieux. Le dommage c’est que tu nous fais perdre le nôtre.
Ne me dis pas que c’est consciemment que tu écris comme ça sinon de deux choses l’une : ou c’est pervers, ou c’est pathologique, (ou les deux).
Correcteur ou casseur ? Ton tropisme est de jouir de dire systématiquement le contraire de ce que dit ton interlocuteur, une maladie mentale commune surtout quand on ne risque rien derrière son écran. Comme dit Jean Valjean : béatitude illuminée mais la veulerie ne brille pas du tout. Et ne me réponds pas, si c’est pour encore dire n’importe quoi : tu n’es pas ma tasse de thé. OK ? Mais où diantre ai-je mis ma tapette à mouches ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès