• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Clash entre Soral et Chaambi sur le "patriotisme musulman"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 25 mars 2012 15:28

Soral n’a pas spécialement brillé dans ce débat. On sent qu’il a très vite compris qu’il a affaire à un de ces types que l’on a tous croisés un jour dans une quelconque assos’ à la con, à la fac, dans les quartiers, dans les villes,etc. Une sorte de crétin qui en réalité, n’a parfois rien d’un idiot, malgré les apparences. Je connais des mecs qui se sont fait des carrières super sympa en suivant ce modèle. Certes, Chaambli affirme être indépendant de tout parti, ou de l’Etat. C’est peut être vrai et ce serait tout à son honneur.

Hélas, son discours, ses manières, son raisonnement...tout ceci vaut effectivement ZERO. Et surtout, le débat n’a finalement pas eu lieu, puisque effectivement : Soral a trouvé aussi grande gueule que lui. D’où brouhaha merdique dès la 10e minute...

Ca valait tout de même le coup, rien que pour voir Chaambi se ridiculiser avec ses vieux ecueuils éculés. Il y a du boulot.
Par contre, sur la question de Marine Le Pen, Soral devrait tout de même finir par avouer à quel point elle et le Front National actuel sont décevants en tous points.

En ce qui me concerne,ce sera DUPONT AIGNAN le mois prochain. Plus rien à foutre de ce Front National à la con. Je préfère rester intègre, même en partant quasi-perdant.
VIVE LE ROI.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès