• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Nicolas Dupont-Aignan le combattant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 26 mars 2012 12:40

Le combat de Dupont-Aignan a été incroyablement difficile. Pour l’avoir suivi depuis le début de sa dissidence, je puis vous l’affirmer. Vous voyez, dans les meetings de N.Sarkozy, toute cette foule d’abrutis, d’imbéciles, de préretraités minables, tous à acclamer leur champion même en 2012 ? Imaginez vous comme il dur se s’adresser à ces gens (qui sont tout de même légion en France) et de leur faire comprendre que leur champion est un traître qui appelle au Nouvel Ordre Mondial et qui n’aime en rien la France ?

D’un autre coté, NDA a "fait don au gaullisme de sa personne", pour que ce mouvement continue à vivre. Sans lui, il n’y aurait sans doute plus de vrai parti gaulliste dit "radical" avec une présence médiatique, tout comme Chaban avait sauvé le gaullisme intrégral après la prise de pouvoir des "jeunes loups" . Enormément de jeunes ont été séduits par tout ce qui sortait du programme de NDA. Tout son programme se rapproche de celui du FN, mais NDA a toujours refusé la simplicité crasse du "choc de civilisations" dans lequel s’engouffre Marine à chaque occasion, histoire de faire de la lèche finalement, au mondialisme qu’elle prétend combattre.

On le sait : NDA présente un parcours d’une très grande droiture, d’une grande simplicité et d’une honneteté rare te fatale en politique. L’homme est trop timoré, pas assez brutal, pas assez courroucé, il lui manque un timbre de voix plus grave, pas tant de la gueule.

En outre, NDA veut vraiment réaliser un gouvernement d’union nationale, il en a déjà annoncé quelques noms.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès