• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Trankil78

sur La journée d'un fasciste ordinaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trankil78 Trankil78 26 avril 2012 14:43

Je connais bien les éléments que tu me proposes icompris le discours de Georges Marchais . Tu dis : "Donc arrête aussi de te voiler la face, quand les immigrés arrivent, c’est pas dans les quartiers cossus qu’on les place"
Tu as tout a fait raison, aujourd’hui ce n’est pas le cas et c’est bien ce que je conteste  . Je dis que le problème réside dans le fait que l’on place des précaires d’origine étrangère sur des portions du Territoire réduites, créant ainsi de l’insécurité,une absence d’assimilation par la fuite des "desouche" Nous sommes 60 Millions, et donc tout à fait capables d’assimiler les étrangers MAIS :

1- Il faut s’en donner les moyens c’est à dire mettre fin à l’ethnicisation des quartiers pauvres et répartir les précaires quelque soit leur origine de façon égale sur l’ensemble du territoire (renforcement de la loi SRU et de la carte scolaire)

2- Mettre fin à l’exploitation de l’Afrique ce qui créera de fait une réduction des flux migratoires vers l’Europe car nous ne pouvons pas accepter les conséquences de la misère .

La solution qui consiste à proposer une chasse et reconduction des individus d’origine étrangère est totalement irréaliste .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès