• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kemilein

sur Le suicide de la Grèce


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein kemilein 9 mai 2012 18:47

voila exactement, c’est l’extrême gauche qui fraichement arrivée va donc suicider la grèce, parce que figurez-vous les zozos qu’avant elle allait parfaitement bien, PS-UMP local s’en sortait parfaitement. A quoi faire ? la est la question, la dépecer sans nul doute.
.
sauf que la gauche n’est pas extrême, car il n’y a qu’une gauche, collectiviste, point barre, elle n’est pas non plus extrême puisque c’est la "sociale-démocratie" et toute la droite qui est extrême pourquoi ?
parce que le capitalisme (1€ = 1voix) est contraire a la démocratie (1 personne = 1 voix) parce que la propriété privé est contraire a la gestion collective de ce qui nous regarde et nous touche tous (ça se nomme la démocratie), parce que le libéralisme est en réalité liberticide pour la majorité des gens et que son paroxysme est connue c’est le servage et l’esclavage.
.
le suicide ? c’est de condamner votre descendance au même régime politique-économique-éthique que celui sur lequel vous êtes tous assit par confort, c’est a dire "tait-toi, trime, crève en silence"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès