• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.Kout

sur Piero San Giorgio vs Franck Abed - Quelles solutions après l'effondrement économique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.Knout Mr.Kout 20 juin 2012 22:25

Toug :

Je ne dit pas que c’est moi qui decide (c’est une manie chez vous de mettre des intentions dans les pensée d’un autre) mais ma phrase porte en elle ce sur quoi je me base pour definir les vrai des faux :

Il ne tue pas
Il n’impose pas

Fredo


"Mais oui le cancer aussi c’est les athées , la grêle , les mycoses , la disparition des dinosaures , on a compris , l’athéisme philosophie relativement récente et très minoritaire est responsable des pires heures de l’humanité ! "

raisonnement par l’absurde....rien a répondre à ce genre d’argument.

"

L’évangélisation forcée , l’inquisition , l’obscurantisme , les guerres de religion , les invasions arabo musulmanes , les croisades tout ça c’est du pipi d’chat ."

plus haut je dit : Le vrai chretien et le vrai musulman ne se sont jamais entretués.Tout ceux qui suivent la voie de Dieu ne tue meme pas les impies comme toi soulmanfred.C’est tes copains athés,à la morale vacillante et aux mensonges aisés,qui ont su detourner la foi des autres à leurs profits,et ce à travers l’histoire.

Donc  :

L’évangélisation forcée=contrôle de masse=EDUCATION nationale (plus soft certes mais mêmes principes)Je dit bien éducation et non instruction.
l’inquisition=Police de la pensée/censure=Dieudonné,affaire zandvoort etc
l’obscurantisme=contrôle des masse
les guerres de religion=conquête/contrôle de territoire=Irak,Libye etc pour certains sont des "guerre de civilisation " ais vous savez tres bien que ce sont des raison très terre à terre,pourquoi ça serait différent ?
les invasions arabo musulmanes = idem
les croisades = idem.

En ce qui concerne les croisade c’est plus une sur-population de noble sans terre qu’une ferveur religieuse qui à conduits à ses drame.Les chrétiens d’orient ont autant souffert que les musulmans de cette expansion territoriale européenne.

Voyez pas besoin de religion pour trouver une excuse au travers des cupides.

Au passage je dit "vos amis athées" mais je ne le pense pas.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès