• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Les mutins Russes de la Courtine : « À bas la guerre ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 18 novembre 2012 19:30

Je n’ai jamais que demander d’où venait le fric de Lenine. Qu’il soit parti de Suisse, laissé passer par le Keyzer et financé par Guillaume 2 tout en ayant les meilleurs intentions du monde selon lui ne contredit pas ma big picture de l’empire anglosaxon omniprésent mais passer sous silence.  
 
Sur Trosky, justement, qu’est ce qu’il faisait à New York, pendant combien de temps et qui le recevait ? Que la douane canadienne s’étonne d’un cargo bourré de coco qui ne manque de rien est déjà concevable en soit. Il suffit de rajouter l’éventualité d’une concurrence entre britanniques et américains pour choper la 5° fortune de tous les temps, ce que semble attesté l’anglo-soviet agrement (commentaire ?) tout en laissant Armand Hammer s’installer au cœur du pouvoir pour garder un contact avec les US.
 
La lutte des classes face à ça, je vous la laisse. Pas forcément contre mais capitaliste régulé convaincu, c’est les condition d’émergence de classes moyennes sans dette publique qui est pour moi fondamental. Je ne juge personne si ce n’est dans les grande envolées lyriques hors contexte exhaustif. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès