• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rezareza

sur Résumé de la franc-maçonnerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rezareza 18 novembre 2012 20:30

@ yahyâ al-baljiki

Une troisieme fois que pensez vous de cet Islam :

mariage forcé pour des petites filles de douzes ans ?
Viol conjugale permis par la charia ?
Lapidation des gays et des femmes en cas d’adultères ?
Obligation pour les femmes d’être voilé ?
Peine de mort en cas d’apostasie ?

Aussi, je vois dans votre message que je trouve délirant, tant d’horreur.
J’ai répondu à beaucoup de thème déjà, outils pour ceux qui veulent se faire une opinion, et outrage pour les bornés endoctrinés de votre espèce.

Quand vous dites : "je vous propose d’aller vous jetez aux canal", "pour la liberté des porcs donner moi vôtre adresse", "il existe surement quelqu’un (de non muslim) qui sera surement ravi de se faire vôtre femme devant vous ou dans vôtre dos et puis de vous ridiculiser sur le net", on voit que vous êtes un homme méchant.

Ainsi, je ne veux pas vous parler plus, cela abbesse et je vous laisse à votre fanatisme, et a vos fantasmes noirs concernant la maçonnerie, je vous laisse vous plonger dans votre Islam des plus radicale, moi, je sauve les autres, ceux qui voient encore, ce qui sont bons et généreux, ceux qui aiment et dont les valeurs modernes enrichiront le monde à venir, car, pour toute victoire, je sais, sans vous connaitre, que vous plongerez, hélas, dans une lente déchéance classique, votre maison s’écroulera, vos enfants se détourneront de vous, vos plaisir seront fades et votre intelligence limité. J’aurais voulu faire mieux pour vous et vous changer en quelqu’un de bon, car en tant qu’homme, humain dois je préciser, vous y aviez droit et en étiez capable. Et comme pour mes autres détracteurs, je vous souhaite quand même une vie meilleure, une amélioration, presque et déjà, un miracle.

Sachez aussi, que je vous ai répondu par respect pour votre effort, certain d’avoir eu tord d’éprouver de la pitié, et là ou mes forces devraient aider d’autres démunis, plus prometteurs et plus gentils, c’est d’ailleurs ce que je vais faire, vous donnant ici les derniers mots que je vous accorde : devenez le reformateur d’un Islam des lumières, compatible avec les droits de l’homme et ou les femmes sont l’égales de l’homme, car vous avez une mère, aurez des enfants et des petits enfants. Avec certitude, ceux là, vivront mieux que vous et j’en prendrais soin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès