• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur La colère d'un amérindien envers des manifestants anti-immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 9 février 2013 11:11

 @ Schweizer.ch

" Ils ne donnent pas de leçons. Leurs ancêtres se sont emparés d’un pays, et ils le défendent. Non pas contre les propriétaires antérieurs, mais contre des envahisseurs venus d’ailleurs. 

 - Ce sont emparés ? c’est quoi ce language ? depuis quand on s’empare d’un pays ? et ils le défendent contre des envahisseurs venus d’ailleurs ? qui les "Latinos" comme tu les appelles ?
Pour ton information les "latinos" sont soit des descendants directs des améridiens,soit des descendants d’africains kidnappés par l’homme blanc sur les côtes africaine,soit des mélanges dont ici les envahisseurs ou intrus sont les hommes venus d’Europe,tu devrais lire quelques livres pour éssayer de comprendre...

" Une telle attitude n’a rien de ridicule. Le ridicule ici, c’est l’Indien qui en veut à des gens qui n’y sont pour rien, des carences et des fautes de ses ancêtres à lui."

- Des gens qui n’y sont pour rien ? ah bon ? décidément... ton ignorance est flagrante.
Sache que ceux qui n’y sont pour rien,le maintienne dans des reserves comme au zoo (une attitude bien occidentale,ils aiment bien mettre des êtres vivants en captivité pour le plaisir et certains se demandent encore pourquoi ils sont les plus grands consommateurs au monde de substance psychotrope) 
 
 
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès