• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beaurepaire

sur Marine Le Pen fait son cinéma devant Barbier !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beaurepaire beaurepaire 14 mars 2013 10:35

Les succès de Marine Le Pen, qui était à 8% chez TNS SOFRES en février de l’année dernière, qui a fait 18% (et 40% de voix en plus par rapport à son père en 2002) et qui est désormais à 35%, dérange nos ennemis et inquiète les groupuscules qui adorent vivre dans un ghetto intellectuel, parfois financés par Buisson ou lIran.

 Marine est là pour prendre le pouvoir. Elle est la femme politique préférée des Français (la Lagarde n’en n’est plus vraiment une donc elle recueille des voix à gauche également). MLP est à 31 % chez IFOP ! Metro publie le classement des Françaises les plus influentes du Web. Sans surprise, les personnalités politiques, notamment Marine Le Pen, arrivent largement en tête. Ce matin, sur "terrafemina", on apprend que Marine Le Pen a la cote sur les réseaux sociaux. Elle brigue cette semaine la première place du top 10, avec 36.624 mentions.

 Au FN Les caisses sont pleines. On a des adhésions. Autour de moi c’est souvent le cas. Les autres passent de la haine à un jugement plus nuancé. Le RBM a un programme que certains essaient même de nous piquer. Des idées sociales...

 Le travail, depuis le Congrès de Tours, se fait en équipes. Ce n’est plus un homme et ses proches ! Florian Philippot recrute et forme des cadres. Il a dit : Je veux des cadres qui travaillent et qui aient des résultats. Les liens avec tel ou tel dirigeant ne sont plus une excuse. Il s’est présenté dans l’Est et a fait 46,5%. Un rigolo qui a fait 7% en 2007 le critique lol Les médias ont essayé de caricaturer les faits, mais les Français ont tous connu ce genre de rigolo à l’école ou au travail. Il en est de même pour le "Mariage pour tous", la presse annonçait qu’elle était foutue car elle n’avait pas manifesté avec Frigide Barjot et des dirigeants de l’UMP qui se traitaient la veille encore de mafieux. Elle est passée de 25 à 35%, car les Français lui ont ôté l’étiquette dextrémiste.

 Marion Maréchal a été élue. Elle travaille beaucoup et est appréciée par une majorité de Français. A son âge et malgré son grand-père elle a réussi à travailler avec l’équipe à Bompard, des maires et des élus qui vont l’année prochaine créer la surprise dans le Vaucluse.

Au niveau de la Résistance en 1940 certains se sont comportés en extrémistes ou en isolés, mais l’immense majorité des résistants a choisi l’unité, le CNR, Moulins, Bidault, de Gaulle. Et pourtant ils étaient parfois communistes, parfois monarchistes, souvent démocrates.

 

 

 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès