• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Procès Pierre Bellanger / Le Libre Penseur : réaction de LLP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 04:45

Ok, le gars a eu des relations sexuelles avec une jeune femme consentante qui avait 17 ans (deux ans de plus que la majorité sexuelle). C’est imprudent, il aurait du attendre la majorité civile, donc 18 ans. 


Cependant il trouve un peu excessif qu’on lui vomisse dessus en public pour ce seul motif. Je le comprends. 

Pour Salim Laïbi, cet homme abominable serait un monstre qui a passé un pacte avec Satan.

Salim Laïbi semble avoir été traumatisé en regardant un film assez mauvais ayant pour titre Eyes Wide Shut. Que voit-on VRAIMENT dans ce film ? Une scène dans laquelle des gens ont des relations sexuelles dans un château, et en portant des masques style carnaval de Venise. Bref, une partouze un peu snob, mais d’un érotisme esthétisé relativement fade, du niveau de la vénérable série télévisée kitch "Angélique". Pas de viol dans cette séquence de Eyes Wide Shut, personne n’est maltraité, juste quelques chatouilles un peu fétichistes, mais pas de quoi fouetter un chat sadomaso (si ma mémoire est bonne). Pas d’allusion à des enfants abusés, et même pas de zoophilie. 

Certes la femme qui a introduit le personnage principal dans cette assemblée sans en avoir la permission est retrouvée morte plus tard, mais on ne comprend pas vraiment pourquoi, puisque rien d’illégal n’a été révélé - ou peut-être baiser à plusieurs est interdit dans certains états aux USA, mais je ne crois pas !?

Pour Salim Laïbi, avoir des relations sexuelles en portant un masque suffit à désigner un disciple de Satan. Ou alors, c’est le château qui définit le satanisme ? Ou alors, c’est le côté collectif ? Ou bien, ou bien ? Je ne sais pas. Peut-être que pour lui, c’est la sexualité qui est toujours diabolique, sauf peut-être dans le noir à travers une chemise de nuit perforée ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès