• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur Procès Pierre Bellanger / Le Libre Penseur : réaction de LLP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 19:13

@Lord Volde


Les notions "d’emprise" sont très difficiles à définir et je trouve dangereux d’en faire des motifs d’instruction juridique. Personnellement j’ai toujours été sous "l’emprise" des femmes dont je suis tombé amoureux, et à mon avis c’est même la définition du sentiment amoureux, ou même simplement de la passion érotique. 

Quant au concept de "secte", c’est un fourre-tout imprécis très utile pour organiser des chasses aux sorcières ou pour discréditer des concurrents, ou encore pour priver un conjoint de voir ses enfants après un divorce. 

Le patron de la radio est probablement un libidineux qui a du mal à discipliner sa queue, c’est clair qu’il s’est fourré dans un plan glauque. Si le père de la jeune femme était venu lui balancer un pain assaisonné aux cinq doigts, je n’aurai rien trouvé à y redire. La plainte peut aussi se comprendre pour détournement de l’autorité parentale, ok !!

Mais le docteur en inquisition qui voit le diable partout (et probablement dans son propre slip) est à mon avis beaucoup plus dangereux. Historiquement, les amateurs de partouze ont fait moins de victimes que les chasseurs de démons hystériques. 

Plus généralement, ce n’est pas parce qu’un homme a été condamné pour un délit, que ça donne le droit à tous les dingos de lui dégueuler dessus en le traitant en substance de pourriture démoniaque sur Internet. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès