• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JahRaph

sur Génocide vendéen : le mensonge de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JahRaph JahRaph 30 avril 2013 18:04

@Mr.Kout :
"ET alors ? vous voulez quoi ? La repentance éternelle ?"
Non, pas de repentance, juste un minimum d’objectivité, de respect et d’humanisme dans la mémoire collective ; tu vois, je ne parle pas de repentance, pas plus que de "devoir" de mémoire. Chacun fait ce qu’il veut, y compris s’il souhaite être amnésique, ou ne retenir que ce qui arrange sa vision des choses. Maintenant, je fais moi aussi ce que je veux, y compris venir rabattre le caquet de freluquets qui disent n’importe quoi.
 
"Les vendéens n’ont pas choisit la nation et se sont alliés à sa pire ennemi,la perfides albion."
Mes ancêtres sont des vendéens paysans qui n’ont rien choisi du tout. Tu me fais penser à Soral qui dit tout le temps "les juifs, les israéliens, les américains" en oubliant à chaque fois de préciser qu’il s’agit des autorités, du gouvernement, et non du peuple dans son ensemble. Ton imprécision me gonfle...
 
"geint, pleurniche, trois larmes, "ils" on payé le prix"
Je passerai sur ton irrespect, je mets ça sur le compte de ton manque d’intelligence. Mais quand tu dis "ils" en ont payé le prix, je te rappellerais juste ce que j’ai dit au précédent paragraphe. Ce sont des vendéens "de base" qui ont payé le prix comme tu dis (qui se sont fait massacrés pour être plus exact), pour des choix faits par les élites vendéennes.
 
Pour le reste, je te mets le morceau de Jean Gabin en hyperlien.
 
Bonne écoute, et bonne soirée à toi ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès