• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur La Norvège confrontée à l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 14 août 2013 15:42

Vous êtes très prêt de comprendre le fin mot de l’histoire.

Les faux juifs basés aux états-unis ont clairement exprimés que le niveau de vie des américains n’est pas négociables (entendre, leur niveau de vie a eux, ceux qui ont de l’argent)

Le pic des matières premières, comme les minéraux et métaux, devient problématique et une consommation importante des autres pays développés n’est pas soutenable.

La haine que l’on programme chez les populations du nord par la médiatisation des conséquences des choix des politiques inféodés au sionisme et aux USA, sans jamais l’evoquer, sert les intérêts de ces faux juifs.

La haine que l’on construit au sud par la destruction des pays, la corruption et le terrorisme (soutenu et entretenu par les USA, Israël et certains autres pays) sert le même objectif final.

L’affaiblissement de nos armées fait aussi partie du plan d’ensemble.

Leur plan est que le sud s’unisse et entre en guerre contre le nord, mais c’est encore pire que cela.

La fuite des juifs des pays ou ils ont participé a la création des problèmes est aussi calculée et volontaire, et elle se fait vers Israël, les USA n’acceptant que les élites ayant beaucoup d’argent.

Le peuple élu est trop nombreux pour pouvoir gouverner le monde, trop de gens simples, de gens normaux, cela serais nuisible a une gouvernance dure et centralisée.

Quand le sud entreras en guerre il rouleras sur Israël et la réduction se feras d’elle même. L’europe seras détruite et conquise, la consommation seras réduite drastiquement, on n’achète plus d’Iphone dans un pays en ruines, regardez la Libye par exemple, survivre devient le seul but.

C’est une fois la défaite consommée que les USA viendront "sauver" l’Europe, avec leur méthode favorite, le tapis de bombe... Ils continueront jusqu’à l’Afrique ou ils resoudront le probleme de la surpopulation sous prétexte de detruire les bases de la folie islamiste.

Quand tout seras fini, la mondialisation avec un gouvernement unique souhaité par les Attali, Khan et autres Bernanke seras mise en place, pour que "plus jamais ca"

Le monde seras en ruine, sauf les USA qui sont restés très strict en matière d’immigration, et qui ont déjà préparé leur camp FEMA pour les contestataires et autres récalcitrants...

Le futur est sombre, bon courage a tous, quelque soit votre appartenance !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès