• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nv1PFr

sur Marion Sigaut devant la Société Générale pour soutenir Bruno Boulefkhad - 23 août 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Nv1PFr 25 août 2013 13:24

ça commence à se voir beaucoup que la danse d’ici est un busnines parallèle qui se met en place exactement comme le système qu’elle dit être en opposition avec. On est peut être des cons l’Andalou, mais je préfère ça que d’avoir à manger de ce pain là. Si elle était vraiment de soutient, elle devrait être largement diffusée et gratuitement. Pourquoi la rend on privée, pouvons nous avoir de plus amples informations sur le sujet ? Cercle des Volontaires, avez vous des précisions sur cette affaire ?
Si on pense à Marion Siguat : Historienne ayant vécu dans l’ombre toute sa vie, elle le dit, sans E&R elle ne serait encore pas pubiée à ce jour, donc une femme, la soixantane qui tient à récolter un maximum du fruit de ses travaux injustemnt non reconnus jusqu’ici par les réseaux officiels, ça peut se comprendre, cette démarche, vu qu’elle connait un succès aussi subite qu’imprévu comme elle n’en a juste pu rêver pendnt toute sa vie. Normal qu’elle en profite, Farida Belgoule, même situation, 55 ans, activiste politique dont les revendications ont été passées sous silence depuis le fiasco de la marche des jambons beurre et d’albator 84 est mise en lumière subitement par la même boutique que Marion, elle veut palper de la thune rétrospectivement c’est sûr aussi.
ça c’est pour la version complotiste.
Maintenant on peut imaginer que cette vidéo devait subir des modifications voire des améliorations avant d’être diffusée, ce qui expliquerait que sur l’échope de soral elle aie disparu aussi. Et que j’aurais donc tout faux avec la version complotiste.
Toute façon j’aime pas bruno boulet pis c’est tout, mais j’aime bien Marion quand même


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès