• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur Syrie : la bataille de l'énergie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 16 septembre 2013 12:38


"Maintenant que nous avons perdu la bataille de Syrie..."



"Nous" ??!! Je dirai plutôt "ils" ont perdu la bataille du Gaz, car personnellement, je me dissocie totalement de ce gouvernement de Sayanim qui oeuvrent pour des intérêts Usraèlien au détriment du pays qu’ils sont sensés servir, c’est à dire mon pays !


Quant à La Russie, elle n’a jamais financé le terrorisme djihadiste, contrairement aux USA qui ont largement financé et armé ce courant destructeur et sanguinaire afin de prendre le contrôle des pays qu’ils convoitaient comme en Bosnie, au Kosovo, en Afghanistan, en Russie avec les Tchétchénes mais aussi très récemment en Libye et désormais en Syrie.


Je pense que la France aurait tout intérêt à négocier avec la Russie qui est désormais un pays dont son dirigeant Poutine, bien que diabolisé et dépeint sous les traits d’un dictateur parce qu’il ose, comme Assad, résister au moule atlantiste fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter une guerre à ses concitoyens - et au monde...

Poutine est un dirigeant engagé pour la Paix, le Droit, la non-ingérence et le respect de la souveraineté des Nations,
Ce qui n’est certes pas le cas de nos grotesques représentants, tels que Hollande, Fabius, Kouchner & co...qui n’hésitent pas à s’allier avec la pourriture des pays les plus obscurantistes comme l’Arabie saoudite et le fameux "Qatar" pour alimenter le terrorisme et faire couler à flot la sang des peuples.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès