• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Par delà le bien et le mal !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 12:48

Citer Nietzsche et Luc en même temps, c’est fort.

Pour Luc, l’élévation et l’abaissement sont l’œuvre de Dieu et il ne faut pas confondre avec l’œuvre des hommes à l’esprit de domination qui font exactement l’inverse.

Donc, l’abaissement par la calomnie et l’argent est le fait des hommes dominateur, méprisant et à l’esprit faux.

L’élévation par Dieu se fait dans le domaine de la vérité pour l’homme humble qui a l’esprit bon et a mené une vie simple et en vérité.

Pour Jésus, l’abaissement est la calomnie le long de son ministère, le procès truqué, la crucifixion. L’élévation est la résurrection, donc il agit depuis 2000 ans.

Imaginons l’analogie en "esprit saint" par rapport à Jésus qui est le rédempteur et prépare une rédemption de vérité pour le monde. L’abaissement consisterait à vouloir transformer la forme intentionnelle de bonté en forme intentionnelle de domination par la coercition mentale et en le mensonge en le faisant croire pour "aider la personne". Cela aurait de terribles conséquences dans la vie en créant une nasse de manipulation.

Les souffrances seraient affectives à cause de tout l’environnement devenant manipulé et manipulateur à son tour. On aide quelqu’un pour qu’il prenne un esprit de pouvoir avec comme alibi des motifs psychologiques.

Il y aurait un grand miracle qui serait nié par les méchants d’esprit comme le fut la résurrection de Jésus par la clique à Caïphe. Dans le cas présent, il n’y a pas mort donc l’élévation serait la révélation de la machination par la vérité qui se dévoilerait petit à petit et plongerait les esprit malsains dans un océan de feu, ceux dans l’erreur revenant.

Est-ce que je vous ai raconté comment mon ex boutique trafiquait les élections du personnel. En fait il n’y en a pas, tout est truqué. Les gens ne peuvent pas voter. Les conventions collectives sont jetées à la poubelles, le salarié n’a droit à aucune information, les signatures sont falsifiées. Pas de délégué du personnel , pas d’entretien annuel, rien... pourtant ils ont largement eu le temps de revenir. Pour la théorie de l’intrication, il ont eu un an et demi pour revenir dans la vérité mais non, c’est le plantage par la calomnie plutôt que révéler 10 ans de manipulation et d’espionnage donc, ce sera un océan de feu...

Normalement, les nations vont arrêter de financer l’Union Européenne et le Cern qui les couillonnent. l’UE et le Cern vont se révolter et être dispersés, puis les nations vont renaitre avec un Esprit-Saint. Ce scénario se répète à toutes les échelles de la vie...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès