• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Di$$ident

sur JT Intelligent n°11 : Manuel Valls et Terry Cooper


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Di$$ident Super Di$$ident 29 novembre 2013 12:49

Au risque de faire neiger, tempêter, tornader typhonner sur nos belles et vieilles régions occidentales, c’est en mesurant toute la portée de ce que je vais écrire en étant conscient du poids des mots du choc des motos que je me saigne les empreintes digitales de mes doigts tapoteurs et taquineurs en déclarant : "Bravo Monsieur Robin, respect et chapeau bas"
+
C’est une belle quenelle Robinesque à Manu le chimique, que cet article soit diffusé jusque dans les moindres replis de prépuce du web et même jusque dans son urêtre.
+
Histoire de voir si cette Valls espagnole fera autant de bruit que les valses de Viennes de Marine Le pen. Hein, histoire de bien mesurer la longueur et la profondeur du deux poids deux mesures qui gangrène systématiquement ce pays. En tout cas dans la sphère politico médiatique propagandiste collabo vendue qui fait office d’agence d’informations pour aveugles sourds malentendants et muets.
+
Bravo Jean Robin, qui tel les millions de spermatozoïdes éjectés dans une course effrénée vers l’ovule, pour la transmission de la vie, arrive après de multiples tentatives à faire mouche et pondre une vidéo féconde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès