• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Faire France : Retour sur un Echec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 16 décembre 2013 13:33

@Machiavel1983

"Mais que propose t-il comme solution lui qui fait ce constat au frais en Angleterre ? Parce que quand on l’ écoute la seule solution , c’ est de dégager les maghrébins à la mer , tous les sites pseudo identitaires qui relaient ses vidéos l’ ont très bien compris eux !

Alors je me demande ce que lui, le maghrébin fait dans le pays des gens puisque de toute façon l’ intégration n’ est pas possible comme il le dit .."

il n’y a pas pire censure que l’auto censure. Que veux-tu ? Qu’il se taise pour ne pas prêter le flanc aux identitaires. Ces derniers donnent une interprétation outrancière à sa parole et alors ? ce qui dit Aldo est une chose, ce que disent les identitaire et suprématistes en est une autre.

Aldo critique la surenchère des identités, de la victimisation, et un jour ou l’autre il y aura le clash. C’est mathématique.

L’intégration n’est pas possible parce que la masse est inculte et verse dans une bêtise abyssale. les gens ne voient pas plus loin que leur nez. au lieu d’aider à l’intégration (même pas à l’assimilation) la gauche a favorisé le repli sur soi au nom du respect des droits de l’homme et de la tradition de l’autre, un relativisme qui a sclérosé la société et a fait le lit de l’islamisme et la mondialisation.

maintenant elle n’encourage plus l’intégration mais une société inclusive et d’autre barbarisme (c’est tellement gros que même Eric Domenach a cru à une plaisanterie, c’est dire que le problème n’est plus un groupe identitaire et ce qu’il en pense). Il faut être aveugle ou réellement de mauvaise foi pour ne pas voir que l’échec de l’intégration a été préparée et voulue consciemment par des politiques, et qu’aujourd’hui ils sont en train de donner les dernières finitions pour nous basculer vers une société de communautés divisées et opposées. Si les musulmans n’étaient pas complaisants, ils auraient compris le piège et auraient refusé de se laisser berner par des manipulateurs. Mais ils étaient une proie facile, l’agneau que l’on va sacrifier sur l’autel du démantèlement de la France.

Une société se construit sur des compromis, et souvent des compromis douloureux. Quand chacun commence à tirer la couverture à soi c’est la catastrophe.

Si tu n’arrives pas à saisir son message ton pis pour toi, je n’y peux rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès