• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de casp

sur Le « Nouvel Obs » terrifié par Naulleau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

casp 10 janvier 2014 14:10

@l’auteur

ëtes vous en train d’affirmer qu’il serait impossible de détruire par l’argumentation, le calme et l’intelligence la parole de dieudonné ? Si c’est le cas c’est que vous êtes tombé bien bas.

Seul les personnes n’ayant comme seul argument bouh le méchant antisémite sont incapable de discuter avec ce genre de personne. Tout simplement car ce sont pas des fous malades, mais des personnes avec un raisonnement cohérent et possédant une certaine logique. Il convient donc de ne pas les dénigrer, mais de savoir extraire la part de vérité sur laquelle il s’appuie pour l’extraire du reste du discours. Ceci afin que la majorité des personnes qui soutienne ces personnage en raison de ce discours logique, puisse se différencier de dieudonné ou autre, sans se sentir stigmatiser.

Reconnaitre que Dieudo et soral soulève de vrai problème, et faire admettre qu’ils vont trop loin, qu’ils sont paranoique et que leur discours mène au final à la haine qui vas accentuer les problème soulever, au lieue de les résoudre.

Admettre la vérité et les problèmes et réveler au grand jour que ls solutions apporté par Soral ou Dieudo sont pire que le mal.

Ce qui rend soral et dieudonné si populaire c’est cette façon de mettre à la poubelle tout le discours à cause de 1 ou 2 dérives. Pour vous qui voyez les dérives comme le plus important dans le discours tout vas bien, mais pour les personnes soutenant Dieuo et autre, et qui voient avant tout le reste du discours, ( du style la lutte contre les machine electronique pour le vote, le communautarisme etc etc.. ) He bien ces personnes se sente stigmatisé, et vont finir par adhérer même au dérives.

Votre logique est celle qui amène les dérives antisémite à prendre de plus en plus de poids aujourdh’ui en france.. C’est malheureux, mais les victimes créent leur propre bourreau par leur manque de calme et de sagesse.

Taddeï et nauleau sont les 2 seul à élever le débat et combattre réellement l’antisémitisme. Valsl, et tous les autres au contraire jette de l’huile sur le feu de façon irresponsable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès