• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Marine Le Pen ne croit pas au complot sioniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 24 janvier 2014 09:44

N’importe qui d’un peu malin peut comprendre l’absurdité même du concept de complot sioniste en 2014. Un complot qui, en France (? ?), serait destiné à faire émigrer les Juifs vers les territoires de Judée/Samarie, donc...
Bon, ceci dit, il y a eu quelques précédent dans l’Histoire, lorsqu’un groupe sioniste avait tenté de négocier avec Hitler le transfert des Juifs d’Allemagne vers la Palestine. Mais ça avait échoué.
Après, qu’il existe un certain nombre de lobbys pro-israelien en Occident, c’est certain. Mais il existe aussi un lobby pro-français, pro-anglais ou pro-américain. Et d’ailleurs, on pourrait aussi parler du lobby qatari ou saoudien qui sont autrement plus puissants en France. Ce qui explique en partie la politique pro-arabe de la France et son soutien au Djihad en Syrie.
Car, officiellement, la France est plutôt anti-israelienne et elle soutien la plupart des votes hostiles à Israel à l’ONU. Officieusement, elle fait du business et traite Israel comme un allié classique du camp occidental, c’est à dire avec méfiance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès