• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La fusion et l'ère du plasma


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 14 février 2014 22:27

Quand ces messieurs du CEA auront compris le théorie de l’intrication que je leur ai envoyé.

Quand ces messieurs du CEA auront compris que cela explique l’antigravité que John Searl a découvert. 

Quand ces messieurs du CEA auront compris les effets sur les matériaux que John Hutchison met en évidence sur les métaux qui font que les mailles cristallines se dilatent dans deux directions et se contracte fortement dans la troisième direction engendrant une baisse de volume en fonctionnement et un retour à la normale avec de l’endommagement et des fissurations qui sont la cause qui fait perdre la supraconductivité des matériaux et nécessite de très basses température pour "figer" les mécanismes de déformation.

Quand ces Messieurs auront compris ce que fait Jean Pierre Girard

Lorsqu’ils auront pigés tout cela, ils comprendront que le nucléaire est une voie où les difficultés deviennent exponentielles tandis que l’antigravité est une voie où elles sont logarithmiques.

On s’épuise dans le nucléaire, on pollue, on s’acharne... alors que c’est l’inverse dans l’antigravité.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que malgré plus d’un siècle de Nobel et de prestigieuses récompenses pour certains, on a inversé le sens conceptuel... L’origine de cela est de vouloir se passer de Dieu en 1er hypothèse, l’orgueil... c’est le pécher originel. Quant on a tout simplement une forme intentionnelle de bonté, on ne cherche pas à désobéir pour la connaissance du bien et du mal qui prend son fond dans le fait de vouloir prendre la place de Dieu en voulant tout conquérir, espionner, contrôler, psychanaliser pour faire obéir par manipulation comme expliqué dans ce document. Eve a désobéi, a aimé cela, a communiqué son désir a Adam et ses fils se sont fait la guerre. Les hopis disent que les guerres antigravité commencèrent à cause de l’ambition d’une reine. Lisez bien l’histoire des hopis pour comprendre...

Peut-être arrêteront-ils un jour de me prendre pour un incapable. En tout cas la voie actuelle est un suicide collectif qui finira en tant que tel, si on maintient le statu quo pour ne pas abandonner le culte de l’argent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès