• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de vilayat

sur Jean Pierre Petit - Meta TV - Les dangers de l'énergie nucléaire sur la Libre Antenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vilayat vilayat 20 février 2014 10:05
Ufologie[modifier | modifier le code]

En 200724, Jean-Pierre Petit est à l’origine de la création de l’association Ufo-Science® qui a pour but d’étudier de manière scientifique le phénomène OVNI. En plus de la publication des résultats obtenus au sein du laboratoire LAMBDA, cette association est à l’origine de la conception d’outils scientifiques et techniques originaux, tel que le Spectrokit® transformant un téléphone portable en spectromètre de poche et l’Ufocatch®, système de prise de vue grand angle et de suivi d’objet volant entièrement automatisé.

Jean-Pierre Petit, favorable à l’hypothèse extraterrestre des ovnis, publie à partir des années 1990 de nombreux livres consacrés à l’ufologie en général, et à l’affaire Ummo en particulier, dont il étudie les aspects depuis 1974 (cf. bibliographie plus bas) et rédige quelques préfaces d’ouvrages similaires25. Il prétend entre autres que les sujets scientifiques abordés dans les lettres ummites sont assez novateurs pour l’avoir directement inspiré dans ses recherches en magnétohydrodynamique et en cosmologie, et qu’il aurait même fait partie un temps des destinataires.

Il soutient que des gouvernements « terrestres » ont des contacts secrets avec des ethnies extraterrestres qui nous visitent, et spécialement une frange secrète du gouvernement américain. Ce qui aurait amené à un transfert de technologie amenant à la possession massive d’antimatière ; dont le crash de la comète SL9 sur Jupiter en juillet 1994 serait un essai camouflé d’une arme « de fin du monde » de millions de mégatonnes26,27. Ainsi que de la possession de petites boules avec détonateur à antimatière, pouvant faire office de « foreuses à antimatière » pouvant perforer des trous étroits, longs de centaines à des milliers (?) de mètres, dans les roches. Il prétend, en outre, que ces contacts auraient mené à l’exploration humaine secrète du système solaire, qui serait en fait déjà achevée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès