• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Totalitarisme et fascisme modernes, la donne a changé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 22 février 2014 10:48

Oui c’est cela, les mauvaises intentions présentent une belle pensée de façade et font des coup d’enfoirés dans le dos. Alors, c’est le simulacre de la veuve outragée devant les badauds pour faire progresser les mauvaises intentions cachées.

 

Par exemple : les portiques éco taxes permettent de localiser les véhicules et leur propriétaire, c’est donc un outil de contrôle très dissuasif contre les "raleries".

 

Ils veulent tuer la vérité car ils l’utilisent comme outil de gouvernance psychologique. L’ennemi est le Dieu vivant, soit nié, soit transformé en idole. Vivant veut dire que l’intention, la pensée et les actes doivent tendre vers la cohérence et on a le droit à l’erreur pour repartir dans cette cohérence, c’est la rédemption.

 

Evidemment, le fascisme de l’esprit d’aujourd’hui sont ceux qui accusent les autres de fascistes primaires dans le domaine de la confrontation des idées. Regardez, les évêques ont caché ce miracle filmé en direct, ce n’est pas de l’autocensure, des évêques, qu’elle honte !!! Le national-socialisme d’Hitler est devenu le mondial-socialisme, pour eux, l’humanisme est de l’eugénisme, l’écologisme est un moyen de contrôle. On retrouve tous les excès des fascismes mais dissimulé : pédophilie, cupidité, violence, satanisme, domination, mensonge, manipulation, eugénisme, racisme, élitisme, mépris de la vérité, de la charité, de la justice, de la vie, de la bonté, etc...

 

Et la vérité scientifique, voila ce qu’il en font : théorie de l’intrication. Ils se sont eux mêmes mis le nœud coulant autour du cou, je vais le serrer et après on ouvrira la trappe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès