• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Manuel Valls bien accueilli lors d'une avant première


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 27 février 2014 18:26

C’est bien beau de se foutre de la gueule de Marie Chantal, de sa jeunesse désoeuvrée, etc.... mais quel espoir donne donc cette société de la liberté de parler dans le vide, de se faire enfiler legislature après legislature ? Ca ment, c’est incompétent, ca occupe la place au chaud pour rien d’autre que soi même, tout le monde est corrompu. Ils ont même réussi à corrompre la morale, et les valeurs.....
C’est bien l’hopital qui se fout de la charité.
.
Et puis, j’aime bien quand des petits condescendants donnent dans la "vraie" dictature socialiste, vous savez celle dans laquelle on serait pas. Eux même n’en savent rien, ne savent pas ce que c’est. La preuve, ils vivent dans une espèce de dictature, sans la voir et dans laquelle ils se sentent comme des poissons dans l’eau, tout collabo qu’ils sont.
.
Je suis désolé, en 2005 le peuple s’est prononcé, il a été enculé.
Depuis des lustres le peuple est baladé, abruti par la propagande et le prosélytisme criminel de purs voleurs parasites, et les guignols se croient en démocratie.
.
Et puis quel bel exemple que Cuba, mais je vois qu’on ressort les vieux pots pour refaire les mêmes vieilles soupes de merde... Mais pourquoi ne pas se comparer à une fourmillière tient, allons à fond de suite même si le péquin moyen pourrait flairer l’embrouille, pourquoi n’a-t-on pas obligé les gens a porter des baillons pour fermer leur gueule ? Ils n’ont pas besoin de parler pour bosser et crever.
.

Je trouve aussi Marie Chantale, que personne ici ne connait, ni elle ni sa vie, un peu grotesque, mais juste parce qu’elle est un peu seule face à un parterre de parvenu protégé de tous les dangers qu’ils réservent aux autres, suivi de toute une tripoté de collabo eux aussi parvenu, près à tout pour faire la leçon de la condescendance à ceux qui n’acceptent plus sans rien dire.

.

Tu veux de la condescendance, je t’ai fais un paquet rien que pour ta tronche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès