• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur Conférence de Farida Belghoul, Albert Ali, et LLP sur les JRE - Marseille 23-02-2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 1er mars 2014 12:07

ha ha ha ha, le cirque continu, the show must go on....

à peine deux mois, et c’est la bérézina,

Farida Belghoul a pour objectif inavouable de s’attaquer à l’école publique, qu’elle estime responsable de l’illettrisme (ou pour d’autres raisons inavouables), elle règle ses comptes avec le PS et l’éducation nationale...
la théorie du genre est la fable pour se présenter aux musulmans en jouant sur les sensibilités, mais elle se moque accessoirement si elle fait le jeu des islamistes en prêchant que l’école publique est une école impie, instrument d’athéisme et de propagation de satanisme et de maçonnisme, elle a pris le train en marche de la manif pour tous pour s’offrir une visibilité ....
mais peine perdue... ha ha ha ha

"la droit "n’aime pas les femmes voilées, mais en même temps elle se réjouit de l’initiative de Farida Belghoul, qui n’aurait certainement pas été entendue si toutes les musulmanes s’étaient converties au mode de vie matérialiste-hédoniste de tant de femmes « libérées » bien de chez nous. Toutes ces contradictions, que l’on va voir s’exacerber dans les années qui viennent, sont à l’œuvre dans l’esquisse de « front du sacré » dont vous parlez. Pour l’heure, les eaux sont encore mêlées, mais je ne doute pas qu’elles finiront par se séparer." ou encore "J’en serais plus satisfait encore si l’on ne tombait pas d’un excès dans l’autre. J’ai fait une critique argumentée de la théorie du genre, qui est une critique d’ordre exclusivement intellectuel. J’ai examiné cette théorie pour en évaluer la valeur de vérité. J’ai constaté que celle-ci était nulle, et j’ai dit pourquoi. Beaucoup de groupes confessionnels ne font de l’idéologie du genre qu’une critique morale, ce qui est tout différent. La critique morale, qui se soucie peu des données scientifiques, est un lieu propice aux fantasmes. Elle peut aussi donner lieu à des initiatives contre-productives, inspirées par des craintes irraisonnées.

J’estime ainsi parfaitement imbéciles les démarches visant à obtenir des bibliothèques municipales qu’elles enlèvent de « mauvais livres » de leurs rayons. Les bibliothèques ont alors beau jeu de dénoncer une volonté de censure, alors que ce sont elles qui la pratiquent en s’abstenant systématiquement de commander les livres des auteurs jugés non « politiquement corrects ». Je suis sur ce point de l’avis de Marine Le Pen : il ne faut pas demander qu’on supprime des livres, mais au contraire qu’on en ajoute ! Plus imbécile encore est la campagne engagée récemment par une officine catholique intégriste pour tenter d’empêcher la diffusion du film Tomboy à la télévision. J’ai vu ce film qui raconte, de manière très pudique, l’histoire d’une gamine qui se déguise en garçon et connaît une amourette avec une fille de son âge. Je peux vous garantir que les élèves des écoles ne deviendront pas plus transsexuels en regardant Tomboy qu’ils ne deviendront gay en voyant La Cage aux folles ! Au demeurant, la télévision n’est pas une succursale de l’école. Elle a vocation à montrer tous les films qui existent, chacun étant libre ensuite de les regarder ou non. Les messages publicitaires sont d’ailleurs à mon avis beaucoup plus obscènes que les films pornographiques. Mais là encore, à bas la censure !"

Source ici
ce n’est pas un problème que Salim Laïbi soutienne les rebelles (et pas seulement, il se situe sur le plan théologique pour disqualifier Assad, et il rejoint la même démarche intellectuelle de Moualek), le problème c’est l’hypocrisie, les manipulations, et les mensonges (ils pratiquent les mêmes vices qu’ils reprochent aux politiques et aux médias) et aucun des trois intervenants présents à cette conférence n’est innocent de calcul d’intérêt personnel et de tromperie.
http://www.dailymotion.com/video/xds60_islamiste-abdelaali-baghezza_news


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès