• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de démosthène

sur L'Italie ose de vraies réformes économiques et politiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

démosthène 13 mars 2014 17:04

 
L’équation est pourtant simple...
 
La dette ne peut qu’augmenter et tous les pays endettés ne peuvent maintenant payer que les intérêts de leurs dettes croissantes.
 
Ça va, vous suivez, jusque là ?

Non, parce que si vous ne suivez pas, ça ne va pas le faire, non seulement vous n’allez rien comprendre, mais en plus vous pourriez être capables de promouvoir votre propre perte...
 
Une petite analogie, pour vous aider à comprendre ?
 
"

- Bonjour monsieur le banquier, j’ai besoin que vous fassiez un crédit à mes arrières-petits enfants qui ne sont absolument pas sur de naître pour vous payer les intérêts de ce que je vous dois.
 
* Mais bien sur, cher client, sans problème, pour cela, vous allez juste renoncer à quelques biens et acquis sociaux, ça vous va ?
 
- Oh ben si ce ne sont ’ que ’ quelques biens et acquis, on va dire oui, n’est-ce pas ?
 
* Parfait, signez ici, et on se revoit l’an prochain, lorsque votre dette aura augmentée et qu’il vous faudra un nouveau crédit pour ne payer que les intérêts que vous me devez...
 
- Dites, monsieur le banquier, une question me turlupine... Que ferez-vous lorsqu’il n’y aura plus aucun bien ni acquis social à ’ échanger ’contre de la dette supplémentaire ?
 
* Ne vous inquiétez pas inutilement pour ça maintenant, vous serez tout simplement démunis de tout et n’aurez plus ni l’éducation, ni l’instruction, ni même le temps de vous en préoccuper, occupé la majeur partie de votre temps à chercher de quoi survivre.
 
"
 
Les commentaires précédents sont tout simplement effarants de stupidité.
 
Décérébrés, lobotomisés, conditionnés à promouvoir leur propre perte.
 
Pitoyables.
 
Si encore ce n’étaient que de pauvres trolls tout autant inconsistants qu’inutiles...
 
Si encore leurs revenus étaient issus exclusivement de la finance et supérieurs à 10 K€ net /mois,on pourrait concevoir leurs motivations...
 
Mais non, même pas...
( ben non, les idiots, si vous aviez de tels revenus, vous vous taperiez sur le ventre en regardant la ’ chronique ’ de doze, en pensant à tous les cons qui prennent son prosélytisme pour ’ argent comptant ’... )

Pitoyables.
 
Que fait doze ?
Tenez, c’est lui qui le revendique :

http://www.youtube.com/watch?v=SX111t0tvnk
 
Vous pas comprendre ?
 
Tu m’étonnes...
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès