• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Akerios

sur Finance et criminalité : "L'économie mondiale vue du côté de la criminologie" avec Jean-François Gayraud invité de RFI - 16 Mars 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Akerios Akerios 27 mars 2014 20:47

............................................
Qui vas tuer l’autre ?

................1. Les "voleurs" qui placent les recels dans les paradis fiscaux (( leurs banques associées/nationales (ou succursales de nos banques) pour les blanchirs. Ces fonds sont placés ou les places financières donnent les meilleurs rendements
.................2. Les volés : tous les titulaires de comptes de dépôts dans des banques hors des paradis fiscaux
.................3. La bombe " la résolution bancaire " mise en place en Europe. L’UE à Bruxelles dans le cadre de risque de faillite bancaire autorise les banques a transformer l’argent des comptes de dépôt clients en actions de cette même banque.
.....Par exemple une banque fictive "Picvosous" pour ne pas faire faillite vas trasformer votre LDD , votre PEL , votre placement en assurance vie en actions PICVOSOUS , dans le processus mis en place a Bruxelles en juillet 2012 et trop long a développer ici.
...............
L’action de la banque PICVOSSOUS vaut 50 euros le vendredi 30 juillet 2014.
Vos 60.000 euros de placements divers deviennent 60.000/50= 1200 actions PICVOSOUS. La cotation de la banque est suspendue le 31 juillet. Avec une partie de ses actifs et votre argent la banque paie ses créanciers sans faire faillite. La banque est mondialement reconnue en cessation de paiement avec guichets fermés.
Le 10 aout la banque est sauvée son action remise a la cote vaut désormais 1 euros en bourse ( clients essorés et actifs vendus ).
...................................Vos 60.000 euros transformés en 1200 actions PICVOSSOUS valent......1200*1euros= 1200 euros...... !
...............4 Le paradis des voleurs !
 Des banques vont s’effondrer ruinées les une par les autre sans faire faillite. L’argent des paradis fiscaux vas revenir en masse pour s’investir en actions des banque ruinées aux actions a bas prix !
Un million d’argent volé investI en actions PICVOSSOUS à 1 euros piêce.........trois mois après quand l’action sera remonté a 2 euros.......... !
Le volé aura 1200*2= 2400 euros et le voleur 2 millions en trois mois !
........................................
La résolution bancaire m’a tué écrira avec son sang le volé ! Le voleur en extase chantera je suis dans un paradis fiscal.........et en riant... c’est net d’impôts !

Allez sur internet et lancez une recherche sur " la résolution bancaire"..., " fausse garantie bancaire ". et si vous faitent partie des courageux " la bulle du notionel " vous n’en ressortirez pas comme avant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès