• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Chitine

sur Quand un groupuscule d'extrême gauche s'en prend au collectif "Les Citoyens Constituants"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chitine Chitine 14 avril 2014 15:12

"Jour de colère ? un vrai rassemblement chaleureux et réconciliateur, l’intelligence du coeur et de l’âme : « Juif casse toi, la France n’est pas à toi »"
.
N’est-ce pas malhonnête de réduire ce mouvement à ça ?
Penses-tu que les personnes qui se rassemblent à ces manifs et où se rendent ces extrêmistes anti-juifs sont en capacité d’empêcher ces expressions ? Ne penses-tu pas que le fait qu’ils soient en incapacités de la faire, le tri, ne veut pas dire pour autant qu’ils partagent leur avis ?
.
A chaque fois que quelqu’un réduit ce genre de manifestation à ces expressions minoritaires, il fait le même raisonnement par raccourcis que celui qui assimile tout juif à la banque Rothschild ou au crif ou au gouvernement israélien, non ?
.
Il y avait des personnes d’origine juive qui exprimaient leur soutien au gouvernement israélien lors de la manif du 19 mars.
Vouloir que ceux-ci représentent de manière générale la pensée des gens qui s’étaient mobilisés contre l’antisémitisme, c’est gros. Aussi gros que de réduire les manifestations de colères à l’expression de la haine des juifs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès