• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Khule

sur L'extrême droite selon Etienne Chouard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Khule 18 avril 2014 10:55

Tes amis souverainistes pro michéa ne sont pas tout à fait sur cette ligne tu sais ? On pourrait en discuter longuement..
-
Je n’ai pas vraiment d’ami souverainiste, surtout ici. smiley et je ne vois pas en quoi les idées de Michéa seraient incompatibles avec mes propos.
D’autre part une certaine forme de souverainisme comme ce que préconise actuellement F. Lordon n’a rien à voir avec ce que prônent les néo-nazes de la facho-sphère.
Une sortie de l’euro et des traités actuels, ainsi que certaines formes de protectionnisme s’avère indispensable si l’on veut encore sauver ce qui pourrait rester d’une gauche sociale authentique.
-
 " est ce qu’il sert les intérêts des banquiers, des spéculateurs, non ? beh c’est pas un ga d’extrême droite ! " j’ai jamais entendu un truc aussi con et neuneu perso... )
-
On commence en effet à entrevoir ce que cache "le gentil Chouard" qui se montre d’une complaisance sans limite avec ses amis Fafs, à la limite j’en viens presque à préférer un Soral qui assume nettement plus son "National Socialisme" que ce faux cul de Chouard.
Effectivement Frank Lepage se montre excessivement compréhensif avec ce dangeureux confusionniste qui avance masqué.
-
On a perdu. Définitivement.
-
Il faut reconnaitre à ses ennemis (Fafs comme Libéraux de droite et de gauche) une extraordinaire capacité de réaction, d’adaptation et de communication qui fait cruellement défaut à ce qui voudrait encore être la gauche en se laissant vivre encore et toujours sur des schémas des années 70...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès