• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Né sous X

sur 1er congrès européen de la dissidence : dispositif policier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Né sous X Né sous X 5 mai 2014 23:05

Bien, très bien, j’espère que bon nombre d’esprits "fanatisés" par cette fameuse "dissidence" qui fait croire qu’un vent nouveau souffle sur la planète, en chanson, de surcroit, un vent de déjà vu, faisandé et revu si on se réfère à l’histoire mais bon, passons, que tous ceux qui ont un Q dans le pseudo et leurs sympathisants hypnotisés par un Skippy de prisunic se réveilleront de leurs cruelles désillusions après cette douche froide comme de la gueuze tiède belge.
J’ai envie de vous dire, à vous qui étiez dans l’erreur et la rêverie, ou le fantasme des désespérés, que dieu vous pardonne car vous ne saviez pas ce que vous faisiez, tout comme certaines groupies d’un certain Mélenchon ou d’autres aveuglés par une Marine en déroute et sans manchon, soyez rassurés, l’UPR n’attend que vous pour grossir ses troupes sans cesse croissantes, et le croissant au beur, croyez moi, il est excellent.
Vous savez ce qui vous reste à faire ? Rejoindre d’un coup leste, l’UPR. (le slogan est de moi et je n’en suis pas peu fier). Je compte le proposer à Mr. François Asselineau, qu’en pensez vous, les futurs adhérents du seul parti viable sur le long terme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès