• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vla l’Jean

sur Le démon de la COM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Vla l’Jean 12 juin 2014 11:41

J’admire l’énergie, le travail et la persévérance acharnée de Miss personne.
Il faut aussi avouer que pour une actrice labellisée "Dissidente" par la dissidence autoproclamée (sauf par le gros Salim qui l’a rangée dans la case Siouniste)
elle dénote vraiment par sa qualité relative, face à la médiocrité quasi générale des soit disant dissidents de cette triste dissidonce.
_
Ce qui est d’intéressant dans le Journal de Personne, c’est justement la forme, enfin surtout ses formes, parce qu’une fois que l’on a enlevé l’emballage théâtreux à tendance prétentieuse et les quelques jeux de mots censés atteindre les profondeurs abyssales du signifiant destinés à nous faire effleurer l’essence même des idées, on peut se demander ce qui en reste ?
Généralement pas grand chose, car Miss personne très jolie de sa personne ne fait que s’admirer dans le miroir aux alouettes de la web-réality, ses nombreuses prestations nombrilistes s’apparentent (comme pour d’autres web-machins) à des tentatives aptes à réitérer chaque semaine son shoot : Le quart d’heure de célébrité qu’avait prophétisé à juste titre A.Wharol et le retour admiratif de ses adeptes en émoi.
Le journal de Personne fait partie du brouhaha du monde du spectacle malgrès sa prétentionà nous élever et nous instruire, juste une illusion, de la comm très habile, mais de la comm quand même.
-
(Je ne nommerai pas le [Biiip] libidineux, grand défenseur de la liberté d’expression (la sienne) et qui fait systématiquement supprimer mes messages, non je ne le nommerai pas, ça lui ferai trop plaisir...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès