• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Borcorbe

sur Alain Soral - A coeur ouvert et sans concessions - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Borcorbe Borcorbe 18 juin 2014 13:04

Que ce soit le Vénézuéla ou Cuba, la légitimité du pouvoir vient avant tout des masses populaires ( c’ est plus vrai pour Caracas que pour la Havane ).


Oui mais c’est aussi grâce a la puissance de l’armée qui le soutient ! 
En Russie c’est la même chose. Poutine tient grâce a a sa main mise sur l’appareil sécuritaire issue du KGB. Il n’y a que les gauchiste pour croire que c’est uniquement les masse qui donnent le pouvoir. Le pouvoir c’est le soutient des masse( ou leur soumission), le soutient d’une partie de la bourgeoisie et celui de personne ayant la possibilité de tuer ( la signification de la possibilité de mort). Si les trois ne sont pas réunit ce n’est pas la peine de parler de prendre le pouvoir. Surtout dans un cadre révolutionnaire.

De ce point de vue, Etienne Chouard est bien plus viril politiquement malgré sa douceur à Alain Soral …


Euh oui quand la ..... Il sont complémentaire. Parce que comme le dit Soral, Chouard il veut le mettre en place comment son tirage au sort ?
Tu croit que les élites qui nous gouverne se laisseront faire ?
Comme dirait l’autre : Face au banquier, il n’y a que le fusils. Si tu veux mettre en place un système révolutionnaire, il faut passer par la révolution. Et pas des révolution coloré manipulé par qui tu sait. La vrai, la violente, le sanglante....
Avec ses condamnation, ses exécution et j’en passe. 


J’aurais préféré vivre aux USA dans les années 30 plutôt qu’en union soviétique ou en Allemagne !

Tu ne peut pas savoir ! Les seul chose que tu connais de l’Allemagne de l’époque sont les bride de propagande que l’on te laisse voir. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès