• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Marc

sur Alain Soral - A coeur ouvert et sans concessions - Meta TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Marc 19 juin 2014 09:01

Désolé l’argentin, mais les médias sont prêts à tout pour pourrir quelqu’un. Il sera vite fait pour eux de faire une recherche sur FA pour sortir des faits pour le déstabiliser sans qu’il puisse réellement y répondre. Voir Dupont-Aignan sur Canal+, on balance une vacherie et PUB et si il le faut on s’y met à 4 contre lui.
.
Donc tout le passé d’Asselineau sera utilisé contre lui, sources venants du FN ou pas. On inventera un passé, on le fait bien pour le FN (en avançant sa création d’une trentaine d’années si il le faut pour le faire coïncider avec la seconde guerre mondiale, vive twitter). Quand je vois sa page Facebook et ses sources wikistrike (Grand site d’infos toutes sérieuses comme chacun sait), ses enquêtes sur des possibles complots de la CIA sur l’attentat de Boston (il a peut-être raison, mais ce n’est pas très sérieux pour un parti politique), son doute sur le 11 septembre (on sait ce que ça coûte médiatiquement), comment il s’en est pris au Dalaï-Lama (pas bon ça aussi, et ce n’est pas durant les 5 minutes qu’on lui accordera, qu’il pourra développer sa réponse, surtout avec des acharnés comme Caron), son passé au RPR, avec ceux qui trainent une batterie de casseroles (réveil des morts par exemple), ses conférences chez Ayoub, ses vidéos reprises par E&R, je pense qu’il est bien mal barré.
.
Surprenant aussi comment vous réagissez quand on titille Asselineau sur son passé, mais que vous vous engouffrez dans la brèche Young Leader pour Dupont-Aignan, secte Moon pour le FN etc.
.
Pourquoi vous ne réagissaient pas quand l’UPR se présente aux Européennes ? Bin quoi, tout le pognon que va se faire Asselineau ? (la PME Le Pen) Et à quoi ça sert ? Bin oui on ne peut rien changer ?
.
Et comme je le répète, je trouve que l’UPR a viré en parti sectaire qui pratique bêtement ce que font les autres partis. Une grosses majorité des adhérents ne font que vénérer Asselineau (on dirait l’UMP avec Sarkozy) et ne prennent pas forcement le recule dans une discussion (Alors que FA passe son temps à dire qu’il est là pour élever les consciences). Dès que le nom Soral ou même Jovanovic apparaît, on frôle presque l’insulte (étrange quand Soral et Jovanovic parlaient positivement de l’UPR tout ce qu’ils disaient, c’étaient bien), ceux qui sont modérés et tentent de comprendre ce que dit Soral (que l’on soit d’accord ou pas avec lui), on ballait d’un revers de main l’explication.
.
Et pour finir, à force d’agresser le FN, ceux qui votent pour lui, se sentent insultés. Je n’ai jamais vu une analyse d’Asselineau pour savoir ou comprendre pourquoi les gens votent FN. J’en connaît, un Algérien (qui ne sait pas qui et Soral), a la retraite. Il est passé du PS (les traites comme il dit), à l’UMP de Sarkozy (il l’a bien senti celle-là) et fini au FN parce qu’il se sent français et qu’il en a assez de ces politiques. A t-il raison ? J’en sais foutre rien...
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès