• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marauder

sur De la coopération des patriotes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marauder 14 juillet 2014 11:29

@ avlula

J’ai pas vu assez clairement en toi, excuse moi pour l’autre post, je vois que tu cherche plutot la nature de jesus, ce qu’il était sur terre plutot que tout cette peinture patriarcale qui a commencé avec les zelotes, puis les romains etc ...

Malheureusement les mots comme "chretiens" sont tellement galvaudés que je préfère, pour ma part, parler de jesus incarné sur terre plutot que de la chretienté, la religion etc ...

Avait il dit que le jour ou on tuerais en son nom, sa parole serait baffouée ?

@Christian48

Ton patriotisme divise, tue et fait souffrir.

Le patriotisme, c’est le male qui prend le controle du monde en plus d’avoir pris le controle sur les femmes, le coeur, le relationnel, la confiance, l’intuition ... L’opposé de la peur, la peur du male qui comprend qu’il ne peux dominer.

Toi tu vois une image d’epinal. de la belle deco de ton enfance, tu es dans l’imaginaire, l’esperance, le reve, le meilleurs moyens de ne pas affronter tes peurs viscerales.

Ton patriotisme francais a tués des langues locales, déplacé des populations créé des guerres, dedans et en dehors.

Pas besoin d’une raison pour aimer, il faut juste aimer sans se poser de question, car tes reponses seront galvaudée et conduites par un mental alimenté par tes peurs.

J’aime mon prochain, le reste, ce n’est que circonvolutions et justifcations du pire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès