• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Les États-Unis, une dictature militaire mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 19 juillet 2014 16:01

Triste document par ce qu’il nous montre, mais bien foutu dans sa réalisation.
Il manque la dernière agression : Syrie ... mais, encore plus qu’en Libye,là, ils avaient sous-traité efficacement. Il manque aussi toutes les manips et provocs depuis des décennies et qui ont généré tant de morts, civiles, de préférence.
.
Les responsables sont ceux parmi nous qui acceptent ces faits ... les politiques et médias et (pas la population lambda elle est non ou mal informée, manipulée), surtout ceux qui se croient libres de tout parti pris, contestataires et tout le tintoin ... généralement, on les reconnaît aisément, dès qu’il s’agit de critiquer la Russie ou la Chine, qui contrairement à ce que vous rapportent les vendeurs du Temple, n’ont jamais rien impérialisé. Le Tibet étant chinois et s’il ne l’était pas, serait américain juste au-dessus de la Chine ... l’Ukraine est plus russe qu’européenne et c’est le peuple qui décidera finalement. L’Ukraine, l’Europe s’en fout de toute manière, les bien pensants ne s’y intéressent que contre la Russie, comme on le lit partout /// comment, dans ce cas pourraient-ils comprendre que tout ce qui se passe actuellement autour de la Russie (qui n’avait cependant pas à s’installer si près des bases US, dois-je le leur rappeler ...) n’est mis en place que contre la Russie et ce qu’elle représente et à tous les niveaux : que ce soit politiquent, économiquement, sociologiquement, religieusement, et historiquement ... pour faire simple.
.
Les Usa se pensent géo/politiquement virils, mais dans la réalité ne sont que les eunuques au profit du Grand Israël !..  évidemment pas le peuple US, mais leurs dirigeants. Le peuple US, lorsqu’il se rendra compte jusqu’où il a été emmené, se retournera contre ceux qui ls ont mené à leur perte /// ceux qui les mènent en bateau qui de plus en plus se transforme en Radeau de la Méduse savent cela et se préparent à la plus grande révolte des peuples n’ayant jamais été existé, ni pensé ...contre cela, ils ont tout prévu, les armes de répressions et les cercueils, des milliers de cercueils au cas-où/// ... Tout cela, au nom de la liberté, de la démocratie ( il existe des tas de documents à vous empêcher de dormir que l’on prépare contre le peuple zunien, mais pas eu le temps de les chercher).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès