• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anita Moteur

sur Analyse politique du manifeste d'Aymeric Chauprade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anita Moteur Anita Moteur 18 août 2014 09:56

à hijack
 
Mon message a été supprimé deux fois, dont acte. Je le reformule pour ne parler que du fond.
 
"Le FN, c’est fini, terminé, plié !"
Parlez pour vous, mon cher. L’art de la guerre vous est inconnu, surtout lorsque l’enjeu consiste à gagner des élections nationales. Chauprade est bien trop cultivé pour vous sur la géopolitique pour sortir des âneries sur le monde arabe. La politique est plus complexe que de scribouiller quelques lignes sur un forum de la pseudo "dissidonce". Les ultra-radicaux de ce forum ont pour vocation de rester des marginaux. La politique est une histoire de compromis depuis toujours et le parti de ce monsieur a enfin choisi de se séparer de gens qui n’ont qu’à la bouche le combat contre le sionisme comme d’autres ne jurent que par le combat contre le fascisme.
 
Le FN préfère visiblement se délester des boulets du maître du logos & Cie au profit d’un électorat beaucoup plus large. Ne vous inquiétez pas, les vrais résistants de la France profonde sont là et vous ne les avez pas encore vus à l’œuvre. Si vous pensez encore qu’une victoire peut se bâtir sur une ligne politique antisioniste et de "réconciliation" avec les arabo-musulmans qui de toute façon votent PS ou s’abstiennent, vous n’êtes pas au bout de vos peines.
 
Vous amalgamez comme la diva les Juifs aux sionistes et vous avez choisi votre camp par pseudo-humanisme pour les palestiniens qui en l’état actuel n’ont d’autres voies que le projet de société islamiste du Hamas, continuez comme cela. En réalité, je ne le crois que vous vous êtes rendu compte du petit jeu qui se joue sur ce forum et si vous vous lamentez comme la diva de savoir pour qui voter, mon intuition féminine me dit que vous n’allez pas tarder à soutenir l’UPR. Vous ne serez pas dépaysé, une grande partie à voter comme vous pour Hollande, ils détestent le FN et adorent la diversité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès