• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de L’Equatorien

sur Manipulation de masse : l'exemple Columbo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 1er septembre 2014 10:56

Bin minçalors, Peter Falk un agent secret oeuvrant avec sa bonhommie naturelle et son aïr faussement naïf dans l’ombre pour les intérêts impitoyables du grand capital et du groupe Bilderberg, je comprends mieux sa disparition plus que mystérieusement troublante prématurément parlant, il devait en savoir trop en fait...

^^

QUOAAAAAAAAAAAAAAA ? QU’EST CE QUE J’APPRENDS ???????? Lorie, Patrick Bruel, Gad Elmaleh, Cyril Hanouna et Larusso ne sont pas arrivées à la tv pour leurs talents chansonniers extraordinairement surhumains ?!?!?! Ha ben zutalors, moi qui croyait que Larusso nous a pété les tympans juste pasqu’elle était la cousine d’Arthur eSS (doggy) bag, ha ben ça alors !!!!!

^^

J’ai regardé toute la série Columbo et une bonne partie des saisons interminables de Derrick, l’ancien SS, le boucher de Treblinka, compagnon de route d’Abraham (du cerf en rut, le soir, au coin des joncs) Drucker, le docteur Petiot de Drancy, pensez si je suis armé en contre propagande.

^^

Au risque de surprendre, dans les années 70, je me disais déjà que c’était une fiction et non la réalité, les séries américaines, donc quand je voyais dans les journaux des gens influents non inquiétés malgré leurs casseroles judiciaires, je me disais bien qu’il y avait une petite nuance entre le monde réel et la fiction des feuilletons tv. On me traitait de paranoïaque complotiste antisémite quand je révélais à mes grands parents que c’était pas la même chose dans la vraie vie, mais j’ai assumé mes positions jusqu’au bout.

^^

Pasque suis pas une fiottasse moi. Suis un vrai dissident depuis le placenta maternel. On me l’a fait pas à moi. Mais je reste estomaqué d’apprendre qu’en fait Peter Falk était un agent secret au service de la NSA, de la CIA et du Mossad réunis pour nous faire avaler la pilule que les riches et les pauvres étaient égaux en droits et en devoirs. J’en suis sur le cul, merde quand même !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès