• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Giulietto Chiesa sur l'Ukraine : les menteurs paniquent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 3 septembre 2014 21:16

Merci pour le partage ...
.
Giulietto Chiesa, tjrs sur le pied de guerre !
Je le cite en extraits  : Il y a quelque chose d’inquiétant dans cette répétition forcenée de mensonges enfantins ...
.
Giulietto parle aux italiens - moins atteints que nous autres en général ... Bref des mensonges stupides car ils prennent les gens pour ce qu’ils sont, prêts à gober n’importe quoi, même totalement illogique, totalement tordu, du moment que le mensonge soit proféré par leur maître (quel qu’il soit) ... à mon sens par peur >>> de quoi ??? dieu seul le sait, mais imaginons :
- Islamistes —> pourtant mis en place, armés, entraînés et financés par ceux qui leur mentent ! Les islamistes, si nous n’avons pas été les chercher n’existeraient point.
.
- Russie —> c’est pourtant grâce à la Russie que nous avons échappé de peu à la 3ème et dernière guerre mondiale et baisser de rideau à courte échéance sur notre monde, s’ils ne s’étaient opposés militairement et stratégiquement, à la destruction de la plus que millénaire Syrie contre justement, les petits vassaux islamistes de 80 nationalités mis en place pour faire bref par ceux qui accusent la Russie et donnent les ordres au monde non libre, dont la France.
.
- Les arabo/musulmans —> c’est pourtant eux qui sont visés par la mise en place de ces réseaux terroristes islamistes, takfiro/salafo/alquaïdo/BHListes ! Ne sont en aucun cas une force militaire d’agression, mais plutôt de soumission, à part la Syrie et l’Iran ... qui n’avaient rien demandé à personne.
.
Voilà où nous en sommes !!! Alors, continuons à croire !
.
Depuis la nuit des temps, ce sont tjrs les plus pétochards qui sont responsables des maux des peuples et pays ... Par conséquent, si ces derniers ne reprennent pas conscience, (sans pour cela changer de position, de suivre qui que ce soit) et ne se mettent au moins à réfléchir, regarder les problèmes en face, ils auront bientôt de vrais motifs d’avoir peur ... je dis bientôt, car tout dépend de ceux qui ont intérêt à tout ce merdier  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès