• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Cloche de Notre-Dame : Les Femen relaxées, des vigiles condamnés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 13 septembre 2014 15:04

"Encore une preuve que plus on est de droite et catho, plus on est vraiment pervers.

je connais des homos, des trans qui JAMAIS n’auraient osé proférer des choses pareilles, meme a l’encontre de skinheads de ton genre."

la violence mène à des réactions violentes.sinon vas voir ta bande de gauchiasses comment ils souhaitent voir les "fachos" gazés, torturés, massacrés et tués surtout chez les antifas. sinon sale pervers tes putes de femens n’ont pas encore été réprimés-massacrés-attaqués par les cathos qui doivent subir.


"LES PERVERS ET LES ULTRAS-VIOLENT, C’EST VOUS.
Il va falloir un jour réfléchir au pourquoi de vos dogmes et interdit, c’est le fruit de vos perversités que vous transposez aux autres. En interdisant, condamnant, jugeant, vous ne véhiculez que la peur et la haine d’autrui, vous nous faites croire qu’on est des pervers, mais en fait, c’est vous ..."

la peur et la haine c’est les gauchiasses, peur et haine de la religion, de la nature humaine et de la civilisation humaine.

interdire, juger et condamner c’est le principe de toute morale contre la perversité.



"Jamais je me permettrais de dire souhaiter a quelqu’un de se faire empaler, goder ou je ne sais quoi d’autre... Vous qui criiez parfois a la torture a guantanamo ..."

parles à ta bande de gauchiasses anti-religieuses de calmer leur haine.


"Il est presque scientifiquement reconnu que les gens de gauche ont souvent une vie sexuelle plus épanouie, ont moins peur, partagent plus, et .... sont souvent plus intelligent et au fait des mécanismes de société."

il est scientifiquement prouvé que les libéraux individualistes et pas les gens de gauche, sont des pervers sexuels consommateurs compulsifs, emmerdant toutes les règles morales et ne pensant qu’à leur jouissance de manière égoïste tel un capitaliste.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès