• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de howahkan hotah

sur Un ancien militaire dénonce les crimes de guerre de l'armée israélienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan hotah howahkan hotah 25 septembre 2014 17:27

bien sur pas de paix pour le moment...de toutes façons il y a une ignorance quasi de 100% des causes en chacun de nous, donc tant que on ne change pas de route le pire va durer et augmenter..comme le démence de une personne augmente..encore plus de psychopathes demain ?

ce que je dis ne se comprends pas par l’intellect, la pensée, je dis des visions., des songes .qui sont là suite a certains événements...cela dit je dois les dire...ça fait ouf voir pire mais ça n’est pas mon problème..

il n’y aura aucune chance de paix véritable si la racine du mal en chacun n’est pas perçu....or non seulement on n’y va pas mais on s’en éloigne....l’enfer c’est les autres..moi je suis bien..pense toujours l’intellect..incapable d’objectivité sur des faits vis à vis de lui même.sujet complexe..

c’est ce que je vois....rien n’est sur cependant..

imram hossein, oui je l’ai lu, intéressant....

mais lui non plus ne situe pas le problème dans le mental humain, ou alors il n’en parle pas , si je l’ai bien écouté...allons vers le pire, la grosse guerre et après çà ira...dit il en gros...les russes vont faire plier l’empire dit il....la grande bagarrre commence et fini avec la Syrie...la prise de Constantinople..je ne sais pas...certains ont des visions justes peut être fait il parti de ceux là...

cela dit la paix en soi même dans ce monde dément est toujours possible...on n’est pas obligé de couler avec le bateau...

ciao..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès