• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Lorsque Vladimir Poutine dénonce les mensonges économiques des États-Unis et l'arnaque de la fausse monnaie imprimée par la FED - 20 Avril 2011


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 novembre 2014 13:54

Il a raison, apparemment les USA ont un problème, comme nous, l’état a tout simplement été acheté. Il s’agit d’une prévarication tout bête mais à grande échelle.


Dans le genre hooliganisme, on a aussi les 17 agences du renseignement des USA (sic) qui sous traitent 70% au privé (sic), appelés Intelligency community (sic) et ont un budget annuel de 55 milliards de $ (sic).

55 milliards pour se renseigner !!! Ca fait cher du rapport, ils obtiendraient plus en payant moins en s’adressant directement aux intéressés. En fait, ce n’est pas le renseignement qui coûte cher, c’est le renseignement que vous avez et que les autres n’ont pas, c’est donc autant du camouflage que du renseignement, c’est une stratégie de guerre. L’inversion des fins est le signe du malin indépendamment de la plupart des gens qui y travaillent lesquels ont besoin de motivations saines d’où ce double langage.

Vous rappelez vous le Klub des Gentils Bourlingueurs de l’ex URSS... eux aussi avaient un bon budget.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès