• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anita Moteur

sur Les militants de la dissidence abusés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anita Moteur Anita Moteur 21 novembre 2014 18:42

à V’la L’Jean
 
"l’Anti-Juiverie" représente en effet le ciment poreux qui unissait cette pseudo-dissidence. J’emploie l’imparfait, car je pense que la petite sauterie est terminée et que "l’antisionisme" comme seul programme politique vient de montrer ses limites. Comme je l’ai indiqué à plusieurs reprises, je ne classe pas les partis politiques Front national et UPR dans cette catégorie. Au contraire, l’éclatement de cette pseudo-dissidence constitue une belle opportunité pour ces mouvements de se séparer des derniers boulets qui entachent leurs combats.
 
 
 ??? à tous les clowns de la pseudo-dissidence ???
 
Je bois du petit lait à regarder le montage vidéo du jeune homme qui en a gros sur la patate, le pauvre ! Comme vous, je suppose ?
 
Je me suis amusé à reprendre quelques-uns de mes messages non pas pour tirer sur l’ambulance, mais pour le plaisir :
 
4 août 13:55
Vous voulez parler du maître du logos et du chef quenellier sauce mafé ? Je pense que nous sommes pas au bout de nos surprises avec cette pseudo dissidence.

En effet, cela était visible comme le nez au milieu du visage, sauf pour vous. L’abus d’antisionisme affecte gravement la raison.

4 août 09:38
Bon commentaire, mais la pseudo dissidence (dissidonce :) ) est dans le déni de réalité. Tout ce qu’ils voient est un prétexte pour vomir leur quatre heures...

Je m’adressais à Animal Mother. Son néologisme de "dissidonce" prend tout son sens.
 
6 août 13:04
à Animal Mother
Je ne possède pas votre expertise sur la pseudo dissidence et je me demande bien quel est leur projet. Plus ils sont ostracisés dans les milieux politico-médiatiques, plus ils semblent fiers de leurs positions. Ils risquent de végéter longtemps dans les égouts avec aussi peu de maturité politique. Pour le moment, je vois des marchands de rêves qui draguent les musulmans, les promusulmans, les radicaux et les laissés-pour-compte de la société en brandissant leur rhétorique anti judéo-sioniste
.
Cela a été un moyen de vous regrouper et vous a conforté dans vos délires, mais vos idoles sont tellement égocentriques et ont finalement si peu de convictions qu’ils finissent par s’entre-déchirer.
 
15 août 18:01
Je comprends le français et je ne cherche pas à diviser des égocentriques. Inutile, vous l’êtes déjà malgré vos saillies verbales qui vous donnent l’impression de communier. Je n’utilise pas la formule de clowns de la pseudo dissidence pour des prunes
.
Ce n’est pas faute de vous avoir prévenu...
 
13 août 11:50
Un petit coucou d’Ibiza à tous les clowns de la pseudo dissidence pro-Hamas !

Clowns est bien le mot juste !
 
22 août 21:13
Entre l’internaute hijack qui se dit persécuté par les insultes comme système de défense victimaire et vous qui donnez dans l’inversion accusatoire, la pseudo dissidence des clowns est bien mal en point.

Le malade a trépassé au bout de quatre mois. RIP.
 
2 août 11:17
Parmi les mentors de la pseudo dissidence que je découvre au fur et à mesure, il y en a pour l’instant un seul qui sort du lot, le dénommé Pierre Hillard
.
Je n’ai pas changé d’avis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès